lablogueuse-geek92

Ma passion pour les nouvelles technologies

Dimanche 17 novembre 2013 à 0:28

Je suis une fille et j'aime les nouvelles technologies, à tel point que je me sépare rarement de mon PC ou encore des outils informatiques. Je passe la plus grande partie de mon temps sur Internet à créer des sites web, à faire des recherches et à découvrir toute l'actualité informatique. Vous allez me demander pourquoi je fais cela ? Je vous répondrai que les nouvelles technologies me permettent de me diversifier et d'apprendre également de nouvelles choses. Et, par là, j'arrive à accumuler des connaissances et aussi des compétences qui me servent dans la vie courante aussi bien que dans la vie professionnelle.
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR66cDvsusDSFUnxyf1Bl_nVpcj6OHIi9x8Qzfz18_UntiC3Fuj6JxjRYUEtre souvent sur Internet me permet également d'entretenir une relation permanente avec mes amis.

Par alyane le Dimanche 17 novembre 2013 à 10:01
Bienvenue,
j'utilise souvent les connaissances du web pour mes recherches.
 

Ajouter un commentaire

Note : lablogueuse-geek92 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lablogueuse-geek92.cowblog.fr/trackback/3255197

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast